rond

Conditions Générales de Vente

Les présentes Conditions générales régissent strictement et dans leur intégralité l’ensemble des prestations de services réalisées par MC Communication et l’association DJ SMILE FAMILY, association régie par les dispositions de la loi du 1er juillet 1901, ayant son siège social au 18 avenue Maurice Herzog, 34980 St Clément de Rivière, représentée par Madame Magali MANARGADOO présidente de l’association.

Les présentes conditions générales de vente déterminent le contrat passé entre DJ SMILE FAMILY et le Participant. L’acceptation par le Participant des présentes Conditions générales est matérialisée par le fait, pour le Participant, de cocher la case attenante à la mention « je certifie avoir pris connaissance des Conditions générales de vente » lors d’achat de billet d’Évènement. Cette démarche équivaut pour le Participant à reconnaître qu’il a pris pleinement connaissance et qu’il approuve, sans exception ni réserve, l’ensemble des Conditions générales indiquées ci-après.

Article 1 : Accès au événements

1.1 Le Participant doit être en possession du mail de Confirmation de Commande, préalablement acheté sur le Site internet mentionnant son nom et prénom. La participation aux Évènements de l’association DJ SMILE FAMILY n’est autorisée qu’aux personnes ayant réservé leur place.

1.2 L’observation des Évènements n’est pas autorisée. Seuls les Participants ayant fait une réservation sont acceptés dans l’Évènement

Article 2 : Inscription aux Événements sur le site Internet

2.1 L’inscription à un Évènement concerne l’achat d’un billet d’entrée disponible à la vente sur le Site internet. L’achat d’un billet stipule la réservation de sa place pour ledit Évènement.

2.2 Pour procéder à son inscription sur le Site internet, le Participant doit être une personne physique; majeure, capable juridiquement ou représentée par son représentant légal s’il est mineur.

2.3 Lors de son inscription, le Participant doit fournir une adresse email valide, ainsi que des informations personnelles.

2.4 Le paiement des billets d’Évènements ne peut se faire que par carte bancaire sur le Site internet. Le paiement par carte bancaire est sécurisé. Le site utilise le module de paiement STRIPE. En aucun cas DJ SMILE FAMILY n’a connaissance de vos coordonnées.

2.5 Les Évènements sont décrits sur le Site internet. Malgré notre vigilance, il est toujours possible qu’une erreur soit constatée sur le Site. En aucun cas la responsabilité de DJ SMILE FAMILY ne pourra être retenue.

Article 3 : Responsabilité

3.1 DJ SMILE FAMILY et l’ensemble de ses représentants ne pourront être tenus responsables des dommages causés au Participant ou à ses biens lors des Évènements. Tout Participant doit être titulaire d’un contrat d’assurance individuelle accident et de responsabilité civile personnelle.

3.2 DJ SMILE FAMILY et l’ensemble de ses représentants ne pourront être tenus responsables de tout dommage ou perte des objets et effets personnels apportés par le Participant.

3.3 DJ SMILE FAMILY se réserve le droit d’annuler un Évènement en cas de force majeure. Une telle annulation ne pourra engager sa responsabilité et donner lieu à des dommages et intérêts à remettre au Participant. En cas d’annulation ou de report, DJ SMILE FAMILY informera le Participant dans les meilleurs délais et proposera une solution de remplacement.

3.4 Le Participant accepte de se montrer vigilant et de se soumettre aux consignes de sécurité affichées dans l’établissement où se déroule l’Evénement.

3.5 Conformément aux Règles en mesure contre la propagation du Covid-19, tous les Participants devront présenter un Pass Sanitaire valide. Sans quoi, DJ SMILE FAMILY vous refusera l’entrée à l’Evénement.

Article 4 : Droit de rétractation et Annulations

4.1 Conformément à l’article L 121-20-4 du Code de la Consommation, les cours et Évènements à date fixe ne font pas l’objet d’un droit de rétractation. Une réservation ne peut être remboursée même en cas de perte ou de vol, ni reprise, ni échangée. En cas d’annulation de l’événement, l’inscription pourra être conservé par le Participant jusqu’à la date de report. Aucun frais de quelque nature que ce soit ne sera remboursé ou dédommagé.

4.2 En cas de situation exceptionnelle (crise sanitaire ou autre), votre inscription à un Evénement sera conservé à la date de report de ledit Evénement. DJ SMILE FAMILY ne procédera pas à un remboursement de votre achat.

4.3 Un remboursement ne pourra être demandé que sur présentation d’un Test (PCR ou Antigénique) positif au Covid-19 ou d’un Certificat médical attestant que le Participant n’est pas apte à participer à l’Evénement. Toutefois, le Certificat devra avoir été délivré a une date ultérieure à l’inscription du Participant.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, contactez-nous par mail à contact(at)communication-mc.fr